parte superior de la página

Problème création dossier : nombre maximum atteint alors que j'en ai qu'1

Respondida

Comentarios

5 comentarios

  • Antoine HAYEZ

    Bonjour

    Pour identifier tous les dossiers que vous possédez : Fichier > Créer un nouveau raccourcis (suivez les étapes)

    Pour supprimer un dossier, vous devez avoir un raccourci déjà créé (voir étape du dessus) puis Outils > Supprimer un dossier.

    Si le logiciel dit que vous avez déjà 5 dossiers, c'est que vous devez en avoir 4 autres... Je ne l'ai jamais vu se "tromper" sur ce point.

    Cordialement

    Antoine HAYEZ - Delta Technologies, revendeur agréé - www.deltatechnologies.fr 

    0
  • TIPHAINE GRANIER-MARTIN

    Je vous remercie, je vais essayer la manipulation dont vous me parlez. Mais c'est quand même bizarre quand j'ai tenté de supprimer un dossier il ne me proposait que le mien, l'actuel... le logiciel se base sur des infos de dossier interne à l'ordinateur ou interne à ma licence chez EBP? 

    0
  • Antoine HAYEZ

    Les infos du PC.

    Cordialement

    Antoine HAYEZ - Delta Technologies, revendeur agréé - www.deltatec

    0
  • TIPHAINE GRANIER-MARTIN

    Bonjour Antoine,

    Merci pour l'info j'ai regardé ce week-end et effectivement il y a plusieurs raccourcis de créés. 

    Ces raccourcis ont été créés quand j'ai changé d'ordinateur cet été et que j'ai migré EBP compta sur le nouvel ordi, j'ai eu beaucoup de difficultés à réinstaller et à importer ma base de données, j'ai essayé plein de fois et donc à chaque fois que j'essayais ça m'a gardé en mémoire mes raccourcis.

    Par contre j'ai cherché les raccourcis dans l'explorateur de Windows et ils n'existent plus ou du moins certains sont visibles dans utilisateur/appdata/.... dans les fichiers récents, mais impossible de les supprimer, comme s'ils n'existaient plus...

    0
  • TIPHAINE GRANIER-MARTIN

    Problème résolu.

    Lors de mon transfert de logiciel sur mon nouvel ordinateur il y a 6 mois, j'ai eu de gros problèmes pour créer mon dossier compta et récupérer ma sauvegarde, à priori j'avais créé plein de dossiers à ce moment là.

    Grâce aux conseils d'antoine j'ai regardé dans les raccourcis et j'ai vu que j'avais 5 dossiers créés. Sauf qu'en cherchant dans l'explorateur de windows ces raccourcis n'existaient pas, donc pour moi je considérais que les dossiers n'existaient pas non plus, alors que si.

    J'ai donc cliqué sur fichier/créer un raccourci et j'en ai sélectionné 1. Ca m'a créé le raccourci et le dossier est visible. Vu que c'était des dossiers vierges je peux maintenant les exploiter pour mon nouveau dossier.

    Merci antoine et j'espère que mon explication pourra en aider d'autres.

    0

Iniciar sesión para dejar un comentario.